dimanche 13 mars 2016

Je voulais donner Avril une robe de style réel garçonne

Lucie conçu et fait demoiselles d'honneur inspirés de l'absolument magnifiquement 1920 se habille pour refléter chacune de leurs personnalités et de styles individuels.
Pour ma sœur qui était demoiselle d'honneur, je l'ai fait une jolie robe taille festonnée floaty avec beaucoup de paillettes, strass et de perles. Le style équipé avec le thème de la 20 tout en étant très jolie et complétant parfaitement ma robe. En utilisant les mêmes cristaux et perles motifs sur les épaules, la décoration sur cette robe en vedette dans des accents partout avec le chiffon plissé dans le centre accentuant sa petite taille. Pour ma belle-sœur, je l'habitude la plus belle dentelle du perlé avec un bord floral magnifique festonnée. Je voulais donner Avril une robe de style réel garçonne et tirer le meilleur parti de ce beau tissu ainsi utilisé le bord du pétoncle à la fois l'ourlet et la taille. Je l'ai gardé amusant et affectueux avec un détail clé de trou dans le dos.
Mon meilleur ami était enceinte de 6 mois le jour de sorte qu'elle avait besoin d'un style qui serait confortable et jolie tout en montage avec le thème. Je lui ai donc conçu une robe de chute à taille avec une jupe en mousseline de soie et une couleur de dentelle légèrement plus foncée pour mieux compléter sa petite bosse soignée. Ma demoiselle d'honneur et le meilleur ami Mandy fait mon maquillage pour moi. Je ne porte pas beaucoup de maquillage et je voulais paraître aussi naturel que possible donc j'ai demandé Mandy de le faire pour moi, car je savais que si elle a appliqué trop robe demoiselle d honneur blanche, je me sentirais assez confortable pour lui dire que je n'ai pas aimé il!
Mon beau père me marchait dans l'allée, à Johnny Cash "Rose of My Heart». Leigh et moi vraiment comme les paroles et ils ont vraiment frappé un accord avec nous. «Nous sommes les meilleurs partenaires de ce monde ait jamais vu» en particulier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire