mardi 15 mars 2016

pouvais pas être plus d'accord sur les robes 'de taille plus

Quel merveilleux message que j'ai posté la semaine dernière pour le post original de Annabel et a noté à propos de ma perte de poids, mais ce que je ne l'ai pas ajouter été l'histoire de la petite fille étonnante qui m'a servi à Anne Pricilla à Glasgow. La jeune fille petite avec les cheveux le plus étonnant de gingembre de feu écouté comme je lui ai dit ce que je cherchais (étant le 5ème magasin, j'étais en tant curvy 14/16 était non seulement j'étais encore un peu nerveux mais j'avait également perdu l'espoir de ma robe de rêve) dit-elle aller faire un tour et laissez-moi savoir ce que vous voulez essayer, mais je sais qu'il ya une robe ici que vous allez aimer. Effectivement je suis arrivé à la «robe je l'ai sorti et j'étais amoureux. Sa passion pour moi d'aider dans la robe n'a jamais juger et constamment juste me traiter avec respect fait la
expérience délicieuse. Je voudrais ajouter ce magasin est en hausse de 6 escaliers car il est dans un bâtiment classé. Je devais l'approbation de ma merveilleuse mère (elle est un utilisateur de fauteuil roulant) et j'ai appelé prêt pour un combat que l'on rencontre le directeur m'a dit qu'ils apporteraient la robe pour moi et maman où ce serait.
La boutique d'Emma est certainement pas la seule boutique offrant un service réel dans cette industrie et je pense qu'elle est sur place en termes d'aller dans l'esprit ouvert et pas plein de la cause de dégoût de soi si nous ne pouvons pas nous aimer les vêtements comment allons-nous jamais trouver une robe de mariage parfait?
Cela dit, le secteur doit passer, je ne pouvais pas être plus d'accord sur les robes 'de taille plus », ils sont une blague et plus doit être fait pour permettre aux gens d'essayer sur tous les styles - avec mes hanches larges, je connaissais un fishtail allait jamais être un style que je voudrais robeyou, mais je ne voudrais pas avoir l'esprit d'essayer un sur juste pour voir, mais inévitablement, car ils étaient tous de petites tailles Je ne suis pas la chance.
Nous avons tous besoin d'embrasser qui nous sommes et ne nous bate pour ne pas être parfait robe de cocktail, je voulais dire la cause n'est parfait, mais qui ne va pas, nous pouvons être parfait, mais que la perfection ne vient que lorsque nous nous alignons seulement avec essayer d'être notre propre personne et de vivre nos vies dans nos propres moyens uniques heureux. Merci encore DMT pour un poste fantastique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire