lundi 2 mai 2016

Nous avons toujours eu notre date d'anniversaire spéciale

Raivis: «À l'époque, pour terminer l'inscription au programme robe de soirée grande taille, nous avons dû attendre plusieurs mois et des tests supplémentaires ont dû être passé à être approuvé par le consulat américain pour une demande de visa. Donc, je trouvais toujours une raison de venir à l'agence pour voir Irina ".
Irina: "Décembre transformé en mai, et à ce moment je mis fin à ma relation précédente. Raivis et moi avons commencé à passer plus de temps ensemble comme des amis. Mais étant donné qu'il partait pour les Etats-Unis bientôt, je ne pensait pas à une relation sérieuse. Raivis essayé de me convaincre de se joindre à lui pour son aventure américaine, mais je devais les études à la fin. Raivis m'a demandé d'attendre pour lui. Nous avons échangé des lettres (vrais! J'ai encore tous) alors qu'il était aux États-Unis, chaque semaine. Il était censé aller pendant 4 ans, mais était de retour après 4 mois ".
Comment Raivis ne propose?
Raivis: «Nous avons toujours eu notre date d'anniversaire spéciale - 16ème. Donc, je décide de proposer le 16 de notre 115 mois anniversaire et un jour avant notre prochain voyage au Mexique et à Cuba. À l'époque, nous avons travaillé dans l'Arctique canadien où les ours polaires ne sont pas rares invités, j'emprunté un costume d'ours polaire. (Il était de -30 degrés à l'extérieur et assez chaud et confortable dans ce costume!) Mon patron a été honoré de me conduire au bureau de Irina. Quand je suis arrivé de porter le costume d'ours, tout le monde dans le bureau était sans voix. Tout à coup, il est devenu si calme. Lorsque je me suis approché Irina et a commencé à parler, elle n'a même pas reconnu ma voix. Quand je pris mon masque, est descendu sur mes genoux tenant une bague de fiançailles et surgit la question, elle dit tranquillement «oui!». Elle peine pouvait dire un mot et se cachait son visage (dans la poitrine de l'ours polaire) de ses collègues qui ont été applaudir et nous féliciter. Quand je pris chez elle et traitée au champagne, finalement, elle était capable de sourire. Le lendemain matin, nous avons volé au Mexique pour fêter nos fiançailles ".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire