dimanche 29 mai 2016

occasion ou comme une robe d'affaires intelligent

Lors du montage du bloc de torse je considérais comment retirer la plénitude supérieure de la poitrine et cette solution de épinglant un coin peut ne pas être la meilleure façon de le faire. Je l'ai mentionné à Lyn qu'en raison de son ayant un corps très en forme que nous aurions un meilleur ajustement si nous avons créé un bloc de ligne de princesse pour elle. Cela permettrait au tissu supplémentaire dans la partie supérieure du thorax à faire disparaître dans les lignes de princesse et nous permettrait de créer une très belle ligne lisse à travers le buste, la taille et les hanches. Si Lyn veut faire une robe sur mesure (à porter pour une occasion ou comme une robe d'affaires intelligent, peut-être avec une veste) Je crée un motif de ligne de princesse pour elle.

Juste un point sur la corde. Beaucoup de gens ne disposent pas d'un tour de taille équilibrée uniformément. Dans le cas de Lyn sa taille à l'avant est supérieur à l'arrière; dans mon cas, il est à l'opposé. La plupart des vêtements RTW assume la taille est la même tout autour. Si vous faites vos propres modèles, vous pouvez mettre ce droit, et il évite le sentiment d'un glissement de la courroie vers le haut ou vers le bas à l'arrière. En utilisant la chaîne je trouve naturel taille de Lyn (point le plus mince), marqué où il est tombé sur la toile et je ferai en sorte que les fléchettes ont leur plus grande largeur à ces points donnant une Lyn un meilleur ajustement.
Maintenant, je vais faire des changements à la toile (amincissant la poitrine, les coutures latérales et en laissant les épaules), puis créer les traits les plus flatteurs dans la bonne position pour donner une belle forme au bloc de torse. En installant le torse, nous avons épousé en buste, taille et des hanches. Lyn peut maintenant allonger (ou raccourcir) le bloc pour répondre à ses propres exigences en matière de conception - une robe de longueur quelconque (si en dessous du genou, il peut avoir besoin d'une scission) robe de soirée pas chères, une tunique, ou moins haut de la coquille. L'élément le plus évident de faire une belle robe de gaine, donc je vais faire le patron, l'envoyer à elle avec quelques suggestions de tissu - un tissu plus ferme ou structurée, pas trop lourd, mais certainement pas un tissu de poids léger (moins souligné). Je suggère un milieu pour raffermir lin, laine de poids moyen, sergé de coton avec élasthanne, Linton tweed ou similaire, ou peut-être un brocart de soie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire