samedi 11 juin 2016

Jamais pensé que je vis le jour pour voir ceci

My oh my! Jamais pensé que je vis le jour pour voir ceci: 1) Leonardo DiCaprio a finalement remporté son premier Oscar pour son rôle de premier plan dans The Revenant. Amen à cela, et nous allons tous chanter Yay! Ok., Et 2) Oscars 2016 avait probablement le meilleur tapis rouge jamais. Ce, ou je l'ai transformé en une bonne fée et perdu mon shtick garce. Personne ne veut une bonne fée, à droite?
Bien sûr, si Leo avait pas gagné ça aurait été massivement maladroit avec tous les en ligne et PR Oscar-meets-Leo-en-2016-push-move-down-nos-throughts. Oui, je viens de le dire tenue de soirée pour femme, mais écoutez-moi. J'AIME love love love M. Leonardo DiCaprio. Son mon n ° 2 juste après mon mari imaginaire Benicio Del Toro. Tous ses films ont été fantastiques et ses performances absolument incroyable, et je lui ai donné un Oscar presque tout ou partie de ses performances passées ... mais Le Revenant, alors qu'il était aussi incroyable que seulement il pourrait être à l'écran ... Je ne me sens Eddie Redmayne a fait un bien meilleur travail cette année, et Leo encore meilleur dans le passé. Mais il était grand temps il a obtenu que l'homme d'or statue ... il vous allez. Ce fut son année.
Je fus agréablement surpris de constater que Spotlight a remporté l'Oscar du meilleur film, car je sentais qu'il était un peu le film qui est toujours négligé. Donc, au-dessus heureux pour Oscar et Alicia Vikander Brie Larson pour The Danish Girl. Elle est mon préféré une bonne, ma fille écraser, mon actrice écraser, mon nouveau-It-girl-prédiction.
Et oui, le tapis rouge était si bon, si élégant mais moderne, il nous a donné tant de grandes surprises et tant de wow moments robe de soirée cocktail pas cher, que tout en regardant à travers les photos que j'avais peur que je n'ai personne à mettre sur la liste le plus mal habillé . Eh bien ... traînez avec moi ici un peu plus longtemps et vous verrez. Bien sûr, je peux me tromper et il pourrait tout être le pire tapis rouge encore, comme je l'ai été tellement mis au courant de ce par un de mes amis ce matin lorsque j'ai posté une photo de Alicia Vikander sur Facebook wow-ing sur sa robe. Pour que mon ami a dit: «êtes-vous putain sérieux au sujet de cette robe? Et puis je suis allé sur et sur, et, à propos de mon amour pour Alicia et sa robe de yello pâle et sur l'ensemble du tapis rouge, que j'aime cette année.
«Ouais ... Je pense que nous avons regardé des spectacles différents, il était horrible», dit mon ami. «Qu'est-ce que l'enfer était avec toutes ces robes: coupes horribles, dessins et Alicia ressemblait à une couette putain. Qui porte une couette jaune plié à l'ourlet comme il est dimanche matin dans son lit?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire