mardi 14 juin 2016

je fais vraiment. Mais je vais vous dire ce que je l'ai dit robeyou.fr

Chère Marie, je me sens votre douleur, je fais vraiment. Mais je vais vous dire ce que je l'ai dit d'innombrables lecteurs avant: ". Effort jolie et en forme", vous ne sont pas moins belle tout simplement parce que vous n'êtes pas Il m'a fallu beaucoup de temps pour accepter que je ne vais pas jamais ressembler à des gens magnifiques que je vois autour de moi parce que je me suis rendu leurs normes ne devraient pas être le mien. Je devrais faire mon propre qui ne repose pas sur la façon dont d'autres personnes vivent leur vie.
Cela dit, vous êtes certainement sur la bonne voie en tentant de trouver ce qui fonctionne le mieux pour la forme de votre corps et vous le travailler dehors! Vos dimensions font de vous un rectangle, Marie robe de cocktail sur mesure, et même alors, toutes les formes rectangulaires ou toutes autres formes de corps ne sont pas les mêmes. Consultez les messages précédents sur les formes rectangulaires. Pour le rendre plus facile, permettez-moi de mettre l'accent sur les types de vêtements que vous avez dit que vous vouliez porter.
Vous pouvez porter des jupes à taille haute et shorts, chérie! Soulignant votre tour de taille est un must pour que vous puissiez obtenir une forme plus définie. Goutte-taille-crayon coupes, cependant, peuvent attirer l'attention sur vos hanches et les cuisses que vous êtes tout à fait conscient de. Une combinaison gagnante est une taille haute, jupe A-ligne - la large ceinture donne l'illusion d'une taille plus étroite alors que les écumes silhouette évasés sur vos hanches, ce qui entraîne un look plus visuellement équilibré. Si vous avez de la difficulté à trouver des pièces de haute taille tenues de soirée pas cher, vous pouvez répliquer le look avec une large ceinture et une jupe A-ligne classique. Pour les shorts, les, serrés uber-court pourrait avoir l'effet inverse de flatteur. Optez pour détendus (pas bouffante) ceux qui ont frappé la mi-cuisse au moins. Et si vous avez des jambes magnifiques, un ourlet supérieur ne fera pas mal à les montrer!
La question de savoir si vous pouvez porter un haut de récolte a été quelque chose qui m'a pris un certain temps pour comprendre, Marie. Vous êtes plus heureux dans la zone de buste que la plupart des formes rectangulaires sont, mais alors vous aussi exprimé que vous n'avez un ventre pas si plat - qui a le dessus des cultures est lié à mettre en évidence. Alors pourquoi pas un compromis? Trouvez et porter une brassière qui frappe à votre taille naturelle (la partie la plus étroite de votre corps supérieur) au lieu de droite sous votre buste. Couplez cela avec une jupe maxi-taille haute pour contraster les longueurs et finir avec bottines. Une solution alternative pour l'automne: porter un bustier ou top corset sur une chemise boutonnée classique et de l'équipe avec un jean boyfriend foncé. Il est à la fois enfantin et sexy dans tous les bons endroits!
Je suis l'un de ceux qui ont résisté aux jeans skinny tendance jusqu'à ce que, eh bien, je ne ai vraiment pas beaucoup d'options à gauche, en particulier en tant que femme en forme de poire. Heureusement, beaucoup de détaillants offrent maintenant des coupes plus polyvalents pour les jeans skinny, ceux qui encore minces grâce à la hanche et à la cuisse, mais un peu plus de donner au niveau des hanches. En outre, de faible hauteur est plus la norme pour skinnies, Marie, et qui me rend heureux et vous devriez être trop! Faible hauteur est pas vraiment bon pour nous les poires et les rectangles alors allez pour une hauteur moyenne, autant que possible. Contraste ce regard près du corps avec quelque chose de plus structuré et hip-écrémage sur le dessus tels que des chemises ou des blouses boutonnées, tuniques, chandails à col V (pour montrer que le buste), hauts empire ou les épaules de la découpe.
Ma cherie Marie, lorsque vous avez parlé "robes vintage" dans votre e-mail, je me suis immédiatement imaginé un 60s licou, robe à motifs qui montre des courbes parfaitement. Ceci est où votre buste fonctionne à votre avantage, chéri, parce que la plupart des rectangles ne sont pas si généreusement dotés là-haut! Pour l'automne et l'hiver, shirtdresses classiques regarderaient fracassant sur vous, avec ou sans ceinture, et vous permettent de canaliser cette rétro glamour sans effort. Recherchez les robes avec scoop, licol, amoureux ou V-cou comme ceux-ci sont plus flatteur. Pour se sépare ou simulacres deux morceaux, essayez le top clair / fond noir combo, ou même des réductions d'empire. L'accent sera mis sur votre moitié supérieure curvy plutôt que sur le fond.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire