jeudi 10 novembre 2016

Je sais que votre épouse moyenne l'attend avec impatience

Je redoutais ce jour. Je sais que votre épouse moyenne l'attend avec impatience pour la plupart de leurs vies, mais pour moi, le magasinage de robe n'était pas quelque chose que j'étais impatient de faire. Mettons-le là-bas, trouver des robes pour s'adapter à mon type de corps n'est pas très facile. Ne vous méprenez pas, Joseph m'a fait me sentir sexy et belle pour l'ensemble de notre relation si peu à peu robe de soirée bustier courte, j'ai commencé à le croire moi-même, mais il est toujours difficile de trouver ce que je veux et ce qui flattera ma figure. Donc, autant que j'aime faire du shopping, parfois, il peut être une tâche intimidante. Et comme un New-Yorkais qui aime la couleur noire robe soirée longue pas cher, (hé !, son minceur, lol) vêtu d'une robe tout-blanc n'est pas mon idée de costume flatteur.
La journée a commencé comme je me sentais. C'était triste, pluvieux et froid. Je me suis réveillé tard, a eu un de mes maux de tête notoire et il m'a fallu deux fois plus longtemps pour se préparer parce que rien ne fonctionnait correctement. J'étais dans le désagréable abîme qui est la loi de Murphy. Tout ce qui pouvait mal tourner. Il n'y avait pas d'eau chaude, mon sèche-cheveux était sur le fritz, j'étais tellement agité que, comme j'ai essayé de maquiller calmement, j'ai accidentellement renversé des tonnes de rougir tout moi! À 9 heures du matin, j'étais un fouillis chaud (qui s'est avéré être couvert dans une belle nuance de NARS "Amour").
J'ai tendance à être un peu un freak de contrôle, donc je savais déjà ce que j'ai fait et je ne voulais pas essayer. J'avais mon livre avec des notes et des stickies prêts à aller mais et voici, mon premier choix, mon choix préféré, mon choix # 1, n'était pas disponible. En fait, laissez-moi clarifier, ils avaient la robe, ils avaient juste 4 tailles trop petites! À ce moment-là, j'étais prêt à plonger dans les profondeurs du désespoir (je suis si dramatique lol!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire