dimanche 20 novembre 2016

Rappelez-vous quand tout le monde pensait robeyou

Rappelez-vous quand tout le monde pensait qu'une épouse intentionnellement habillé les demoiselles d'honneur dans des robes ridicules, alors seulement elle aurait toute l'attention? Eh bien, ce n'est plus le cas. Maintenant, les concepteurs et les épouses sont à la recherche de plus modernes et de la mode-avant des dessins qui apporte des tendances des fugueurs et faire briller tous les demoiselles avec la mariée. Plus important encore, les demoiselles d'honneur obtenir des robes qu'ils ne jetteraient pas une fois le mariage est terminé. Prenons des notes sur la tendance des robes de demoiselle d'honneur 2016.
Couleur
La couleur Pantone de l'année est Rose Quartz & Serenity, la combinaison d'un ton plus chaud et un refroidisseur, qui peut faire un beau thème de votre mariage. Et pour sûr, il est une couleur étonnante pour les robes de demoiselle d'honneur.
Détails
Jenny Yoo Madelyn offre toujours magnifiques robes de demoiselle d'honneur et cette année, elle pense que tout le monde devrait miser sur un peu de paillettes et métalliques. Cependant, si vous voulez quelque chose de traditionnel et beau, vous ne pouvez jamais vous tromper avec une robe longue minceur avec empire taille et encolure chérie la robe de mariage, Et quelque chose qui ne sort jamais de style et est la tendance des robes de demoiselle d'honneur 2016 est la robe flottante et légère.
Une épaule

Je sais que les robes sans bretelles sont les favoris de la mariée robe de soirée courte grande taille, mais vous devez garder à l'esprit le confort de vos demoiselles d'honneur, ils vont passer beaucoup de temps à porter les robes, donc les robes doivent avoir un bon design qui permet à votre demoiselle de se déplacer librement. Dans ce cas, la robe une épaule donne plus de soutien, surtout si la demoiselle d'honneur a un buste de grande taille. En outre, cette silhouette donne une ambiance élégante et classique à l'apparence, et presque tout le monde semble bon sur elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire