mercredi 6 mars 2019

ce qui serait parfait même avec votre robe de mariée


Dans l'imaginaire commun du mariage, le voile de la robe de mariée est souvent associé à un style ancien robe de mariée simple, loin des goûts contemporains. Mais malgré l'austérité que cela peut transmettre, cela reste un véritable classique. La vérité est qu'il existe de nombreux modèles, qui seraient parfaits même avec votre robe de mariée 2018. Dans cet article, nous analysons 7 types de voile qui peuvent convenir à votre personne, avec quelques conseils sur la coiffure de mariage qui vous convient.
1. Les femmes élégantes au voile intemporel
Le voile est le type de voile le plus court qui existe. Il est généralement constitué d'une rétine qui donne une touche de classe au visage des épouses qui l'ont choisi, révélant ainsi des lèvres sensuelles écarlates.


Ce type de voile est l’accessoire idéal pour compléter une robe de mariée vintage ou s’inspirer de la mode des années 1930 et 1940 d’un fantastique mariage de style rétro. Avec quelques robes de mariée courtes, le voile donne le meilleur de lui-même robes de mariee pronuptia, mais n'oubliez pas de le porter avec le visage découvert et les cheveux parfaitement frisés ou avec une coupe de cheveux courte. Attention! Le voile ne doit pas être confondu avec le fard à joues, la partie avant du tissu qui atteint la hauteur du décolleté, est facultatif pour tout autre type de voile.

2. Voile court pour les femmes normales comme des princesses


Pas nécessairement le voile de mariage doit être long et inconfortable: vous pouvez opter pour un voile court, comme le flyaway qui monte jusqu'aux épaules. Ce type de voile est parfait si vous êtes mariée avec des cheveux courts ou un carré, que vous pouvez porter naturellement. C'est un accessoire qui donne une touche princière aux looks les plus simples et est idéal pour les mariées de petite taille et de taille moyenne. Le type de mariage dans lequel il est le mieux contextualisé? Celui avec un style classique, naturellement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire