lundi 4 mars 2019
mais est également très approprié pour les mariages dans les mois de rouge
Les mois du blanc et du rouge
La combinaison du blanc et du rouge rappelle certainement l’atmosphère des vacances de Noël. Elle semble donc être le choix parfait pour un mariage magique dans le mois. La lumière de bougie suggestive, associée à ces deux couleurs, contribuera à rendre l'atmosphère encore plus enchantée et "chaleureuse", faisant de votre réception un événement mémorable.
Pour décorer les tables de banquet, les solutions sont infinies: vous pouvez décider de saupoudrer des pétales rouges sur les nappes blanches et d’utiliser des rubans de la même couleur pour fermer les menus ou décorer les pots de bougies pour des cartes de lieu de mariage bricolées et colorées.
Vous pouvez aussi utiliser des rubans et des cartons rouges pour des bonbons (strictement tous les fils blancs) ou des fils de laine rouges (pour la légende du fil rouge du destin). Mais ce duo chromatique ne convient pas seulement à l'ambiance de Noël, il convient également aux mariages des mois de la fraise rouge et de la cerise, ainsi qu'aux mariages des mois de mai et juin. Dans ce cas, optez pour des décorations "plus fraîches" et "pétillantes": utilisez des motifs à pois ou à rayures, des patins rouges sur vos tables blanches et inspirez-vous des fruits de saison pour offrir à vos invités des faveurs de mariage constituées de paniers de cerises rouges!
Rouge et blanc pour un style vintage: un mariage Rockabilly
La combinaison blanc-rouge évoque sans aucun doute l'un des styles vintage les plus aimés du couple ces dernières années robe ceremonie discount, celui inspiré par le célèbre genre musical né aux États-Unis au début des années 50, à mi-chemin entre le rock & roll et le country-jazz. , qui au fil des ans, il s’est également étendu à d’autres secteurs, tels que l’art et la mode, ainsi que le design robe de bal sur mesure, pour arriver aussi aux mariages: parlons du style Rockabilly!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire