lundi 27 novembre 2023

je prends le temps d'apprendre à vous connaître réellement

 Je considère ma relation avec vous comme la plus importante. Plutôt qu’une relation planificateur-client axée sur les affaires, je m’efforce de développer des amitiés authentiques et bienveillantes et je prends le temps d’apprendre à vous connaître vraiment. Je crois fermement que cela fait toute la différence dans notre niveau d’engagement envers l’un des jours les plus importants de votre vie. L'amitié fera ressortir le caractère individuel unique robe cocktail, ce qui fera que votre mariage sera imprégné de votre style et de vos fantasmes exprimés d'une manière séduisante et créative qui ne peut être recréée.
Kroma Salon est l'aboutissement du rêve de Stéphanie de posséder sa propre entreprise et apporte une coiffure moderne avec une touche personnelle aux clients et aux environs. Stephanie utilise une approche réactive et centrée sur le client, fournissant des services avancés de coiffure et de coloration avec une spécialité dans les cheveux de mariée. Stephanie a récemment ouvert son deuxième salon en octobre à Nobleton, en Ontario. Nous sommes maîtres de notre métier et nous prospérons en équipe ici au Kroma Salon. Nous servons la région du Grand Toronto depuis 2017 et avons eu le plaisir de servir des centaines de mariées pour leur journée spéciale. Notre travail parle vraiment de lui-même et l'expérience avec notre coordinatrice de mariage est à la hauteur. Selon nos mots, vivez ce que vous aimez. Nous croyons qu’il faut poursuivre ce que vous aimez et qui vous passionne. La combinaison de ces deux vous apportera des résultats qui parlent d’eux-mêmes.
Vos sourires et gestes francs sont capturés sans artificielle. Cela donne l’impression que le mariage a eu lieu juste un instant avant. Jusqu’à présent, nous avons créé des histoires partout au Canada. Un peu plus sur nous. Nous avons déménagé au Canada il y a 2 ans. Depuis lors, les mariages à la lavande sont entrés en jeu en tant que Moment Makers. Nous avons plus de 8 ans d'expérience à l'échelle mondiale. Outre les services de photographie et de vidéographie de mariage, nous avons apposé des signatures sur des publicités, des tournages de produits robe de soirée grande taille pas cher, des publicités, des tournages de portfolio, etc. J'étais assistant directeur de la photographie dans l'industrie cinématographique, de retour dans mon pays d'origine, et j'ai reçu le prix du meilleur directeur de la photographie en 2020. pour tous les efforts que j'ai déployés. Ma famille est le meilleur soutien que je puisse avoir. Ma femme aussi est photographe. Elle est douée pour capturer des moments inattendus et francs. Nous travaillons ensemble et faisons du grand jour de nos clients, un joyau dans leurs souvenirs. Capturer les instants, sans postures toutes faites et sans livraison dans les délais, nous a mis dans cette position. Je souhaite m'épanouir et signer vos événements avec des mariages Lavande.

Les réservations mondiales pour mes services de maquillage et de coiffure pour les mariages à destination, les fugues, les renouvellements de vœux et les événements spéciaux sont les bienvenues. J'ai une clientèle variée et je suis réputée pour mon maquillage parfait et mes looks romantiques et doux comme la plage. Voici quelques-uns de mes superbes morceaux pour le grand jour. Ma première priorité est le confort et la détente de VOUS et de votre beauté lors de votre journée spéciale. Lorsque vous dites oui, laissez-moi rehausser votre beauté naturelle et vous faire paraître magnifique et radieuse. Je suis l'un des meilleurs choix sur le marché des services de maquillage et de coiffure grâce à ma connaissance approfondie de l'industrie du mariage et à ma nature amicale et extravertie. J'ai reçu les honneurs dans le programme de cosmétologie et de coiffure de mon école secondaire. J'ai eu l'extrême chance d'être choisi comme l'un des cinq étudiants seulement de tout l'Ontario pour un programme d'apprentissage de l'Oréal. Cela m'a permis de travailler dans des salons très réputés au cours des huit dernières années, où j'ai perfectionné mes capacités en matière de cosmétiques et de coiffure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire