mercredi 15 novembre 2023

tout en conservant le design et l'intégrité d'origine de la robe

 Les modifications peuvent impliquer la suppression des perles, des paillettes ou d'autres embellissements en excès pour créer un look plus épuré et plus discret tout en conservant le design et l'intégrité d'origine de la robe. Raccourcir ou faire bouger les trains des robes de mariée ajoutent une touche élégante et dramatique, mais ils ne sont pas toujours pratiques pendant toute la durée de votre journée spéciale. Les modifications du train vous permettent de personnaliser la longueur selon vos préférences, garantissant ainsi facilité de mouvement et confort. Raccourcir ou animer le train avec des crochets, des boutons ou des attaches cachés vous permet de passer sans effort de la cérémonie à la réception. Amélioration du mouvement et de la commodité Les modifications du train se concentrent également sur l'amélioration du mouvement global et de la commodité de la robe. Des couturières qualifiées peuvent ajouter des boucles ou des rubans cachés pour maintenir le train hors du sol si nécessaire.
Le style sirène met magnifiquement en valeur la silhouette du sablier, créant un look féminin et glamour. Qu'elle soit ornée de dentelle, de perles ou de détails complexes, une robe de mariée de style sirène fera sensation et mettra en valeur la silhouette à couper le souffle d'une mariée en forme de sablier. Le corps en forme de poire, de forme triangulaire, présente des épaules plus étroites et une zone de hanches et de cuisses plus large. Lorsque vous choisissez une robe de mariée pour cette morphologie, des styles tels que les silhouettes trapèze ou robe de bal peuvent aider à équilibrer les proportions et mettre en valeur la taille tout en offrant un look élégant et flatteur. La robe de mariée de style sirène est une option fantastique pour les mariées au corps en forme de poire. Cette silhouette présente un corsage ajusté qui accentue la taille et les hanches, puis s'évase considérablement à partir des genoux. Il met magnifiquement en valeur les courbes d'une silhouette en forme de poire, créant un look équilibré et féminin. Le style sirène attire l'attention sur la taille étroite tout en ajoutant du volume au bas du corps, offrant un superbe effet sablier.
J'ai une clientèle variée et je suis réputée pour mon maquillage parfait et mes looks romantiques et doux comme la plage. Voici quelques-uns de mes superbes morceaux pour le grand jour. Ma première priorité est le confort et la détente de VOUS et de votre beauté lors de votre journée spéciale. Lorsque vous dites oui robes sur mesures, laissez-moi rehausser votre beauté naturelle et vous faire paraître magnifique et radieuse. Je suis l'un des meilleurs choix sur le marché des services de maquillage et de coiffure grâce à ma connaissance approfondie de l'industrie du mariage et à ma nature amicale et extravertie. J'ai reçu les honneurs dans le programme de cosmétologie et de coiffure de mon école secondaire. J'ai eu l'extrême chance d'être choisi comme l'un des cinq étudiants seulement de tout l'Ontario pour un programme d'apprentissage de L'Oréal. Cela m'a permis de travailler dans des salons très réputés au cours des huit dernières années, où j'ai perfectionné mes capacités en matière de cosmétiques et de coiffure.


En 2010, lorsque j'ai organisé mon propre mariage, j'ai pris conscience de mon talent pour concevoir une belle et magique journée pour commémorer le mariage. Au fil des années, j'ai organisé divers événements et mariages pour la famille et les amis, notamment des douches nuptiales uniques, des jardins intimes et des mariages dans des country clubs. En 2020 boutique de robes de mariée, le Wedding Planning Institute of Canada (WPIC) m'a reconnu comme coordonnatrice de mariage et j'ai créé Bridal Bliss pour répondre aux besoins de tous les couples organisant un mariage. Mon objectif est de gérer les pressions liées à la planification d'un mariage afin que le couple puisse se détendre, s'amuser et chérir ses souvenirs. Nos offres comprennent la planification stratégique d'événements, la gestion d'événements, l'image de marque visuelle, le style et la stratégie des médias sociaux et la création de contenu. Je m'identifie comme entrepreneur multiple. La planification, la construction et la conception sont tous mes intérêts importants. Donc, il existe une variété de scénarios qui auraient pu vous conduire ici si vous avez entendu parler de moi. Je suis designer et styliste à l’extérieur, mais il y a bien plus que cela.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire