jeudi 15 novembre 2018

Elles sont aussi très bien sur ce genre de robe


7 mai 2018 - Je vais vous le dire tout de suite, donc vous savez de quel côté je suis: j'aime une robe! Je le trouve chic, élégant, adapté à de nombreux physiciens (sérieusement, lisez pour voir les détails) robes de cortège, frais et doux, parfait pour l'été. En un mot: indispensable. Voici quelques idées de look pour vous donner envie d'en chercher un robe de grande marque, si vous ne l'avez pas déjà dans le placard!
Le peignoir: locaux généraux
Quand j'ai dit que c'était plus ou moins bon pour tous, je ne plaisantais pas: à moins de vouloir masquer la taille, que vous ayez un sablier ou un rectangle, que vous ayez beaucoup de seins ou de larges épaules, la robe de chambre peut seulement l'air bien. La seule précaution à prendre est de choisir un tissu doux et glissé de manière à ce qu'il y ait des signes, mais accompagne doucement les lignes de votre corps. Je le vois toujours très bien avec des chaussures basses (sandales, mules ou senkers), mais dans le cas de soirées encore plus glamour, une sandale haute convient également. Je voudrais éviter le décolleté: il vieillit un peu.

La robe de chambre: version florale

La tendance de la saison, les fleurs sont partout! Elles sont aussi très bien sur ce genre de robe, à porter sans trop de fioritures: bijoux minimalistes, tout au plus une chemise ou une veste en jean sur les épaules et des sandales ou des baskets. J'aime beaucoup les talons ... mais sur les photos Pinterest! Porté tous les jours, je le vois plus dur ...
Le peignoir: version couleur unie
Chic et sans trop d'effort. Choisissez un modèle dans lequel vous pouvez attacher la ceinture autour de la taille et apporter le haut de la robe souple, comme s'il s'agissait d'une chemise nouée à la taille. La beauté de ces vêtements est que vous pouvez choisir de les porter serrés ou doux et glissés. Personnellement, je préfère de loin la deuxième option: ils sont plus décontractés, plus streetstyle ... plus chic sans effort!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire