lundi 15 février 2016

même composé de la robe de notre fille de fleur

Quelle a été votre partie préférée de la journée?
Toute ma journée a été incroyable, mais un whirlwind- Il passait tellement vite que je l'imaginais. Ma partie préférée de la journée est lorsque nous avons annoncé comme mari et femme, puis danser dans notre réception. Dès l'instant où la réception a commencé nous étions vraiment en mesure de se détendre et profiter de la soir- il y avait beaucoup de danse robe de cocktail mariage, rire et [heureux] les larmes entouré par nos plus proches amis et la famille. Un grand merci à notre coordinateur, Natalie avec Atrendy et Michael de la PH qui a pris en charge totale et nous a permis de profiter de notre première soirée comme nouveaux mariés.
Qu'est-ce qui vous a inspiré lorsque vous planifiez votre grand jour?

Jason adore tout Frank Sinatra Related- sa musique et cette époque. Nous aimons tous les deux décor vintage avec une torsion de la modernisation, de sorte que donné le ton pour mon inspiration (1920 / Art déco). Il y avait quelques détails que je savais que je voulais sorte que contribué à favoriser le reste de la planification- je voulais les tables du roi à paillettes pour notre fête de mariage, qui ont été rempli de fleurs blanches et d'ivoire et de grands candélabres en cristal, plumes (qui ont été accentués dans mon postiche, jarretière robe chic soirée, bouquets, boutonnières, gâteau de mariage, et même composé de la robe de notre fille de fleur!), et les boîtes de maïs soufflé cru utilisés pour la barre de popcorn assortis.
Quel conseil donneriez-vous aux autres épouses?
Le meilleur conseil que je peux donner à d'autres jeunes mariées est de ne pas transpirer les petites choses. Je sais qu'il est plus facile à dire qu'à faire, mais le jour ne se passe incroyablement vite. Mariage et de la planification de mariage peut être stressant, donc assurez-vous juste prendre un moment pour absorber tout cela quand le jour arrive!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire