mardi 2 février 2016

Nos choix sont minimes parce que robeyou.fr ma famille est si grand

Comment avez-vous choisi l'emplacement pour votre mariage?
Nos choix sont minimes parce que ma famille est si grand. Je suis l'un des huit enfants et ma mère est la plus ancienne de 14. Ma famille est seul près de 150 personnes, donc la pensée d'un petit mariage était pas dans les œuvres. Nous avons également deux comme l'architecture historique et l'artisanat du vieux école et le travail du bois. Le Scottish Rite Cathedral avait tout cela et était un choix facile! Nous avions besoin d'un endroit qui pouvait accueillir notre famille et nous permettra de danser et passer un bon moment!
Comment avez-vous choisi vos robes de demoiselles d'honneur?
Mes sœurs avaient effectivement beaucoup à voir avec le choix de la robe. Je étais pour rien, mais après avoir décidé le 4 Juillet comme notre jour, je savais que nous devions aller avec un thème rouge, blanc et bleu. Je voulais juste vous assurer que tous était confortable et pourrait porter à l'avenir.
Parlez-nous de votre expérience à Bella demoiselles d'honneur!
Nous avons adoré notre expérience à Bella. Kathleen robes soirée longues, le propriétaire Indianapolis robe soirée pour mariage, est en fait un ami de la famille et est mariée à l'un de mes frères meilleurs amis! Elle est toujours accommodante et l'ensemble du personnel est si sympathique! Nous ne savions pas à quelques reprises sur les robes et depuis que je vivais hors de la ville mes sœurs irions et envoyez-moi des photos de les robes et les nuanciers. Le processus a également été facile pour moi de demoiselles d'honneur de la ville et les robes ont été expédiés à eux de rendre le processus encore plus facile!
Qui a créé votre robe de mariée?
Je ne suis pas une grande personne de concepteur donc je dois réellement aucune idée. Je voulais juste une robe «traditionnelle» avec au moins un peu de satin. Grandir et être à part de bon nombre de mes tantes mariages dans le début des années 90, je pensais toujours satin devrait être en dehors de la robe. Ainsi, le haut de la robe était de satin et le fond était tulle doux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire