dimanche 28 février 2016

refléter la simplicité de la robe et le décolleté perlé

La prochaine robe est une robe de style de bal 1950 de tulle J'ai utilisé un petit collier de diamant millésime délicat qui appartenait à mon modèle grand-mère de Cordelia. Je pense qu'il est très agréable d'essayer d'utiliser un morceau «famille» de bijoux, il n'a pas besoin d'être un élément précieux robe de mariée courte, juste passer par la boîte à bijoux "Granny"!
Le couvre-chef est bien sûr très important accessoire, en particulier pour mes photoshoots. Je l'ai utilisé une gamme de styles faites par Abby et Debbie au merveilleux Cherished Vintage. Ils utilisent des bijoux originaux vintage pour faire de belles coiffures et des bandes uniques, et à mon grand plaisir - grands petits chapeaux, qui sont un ajout récent à leur gamme. Tous les frontispices je faisais sur mon tournage ont été faites par Cherished Vintage ...
La robe ici est de style très classique d'un 1960, avec un décolleté perlé et jupe tulipe. La coiffe faite de bijoux vintage perle était parfait avec elle - je besoin de quelque chose très simple dans la forme, afin de refléter la simplicité de la robe et le décolleté perlé, et il y avait juste le bon type de perlage et juste le droit «poids» à elle - encore une fois, de Cherished Vintage.I si le style a exigé un style simple Audrey Hepburn 'coiffure', mais je l'ai fait un peu lâche, pour le garder moderne. La taille de robe est d'environ une taille 8 ...
Coiffures sont bien sûr très important et je pense qu'ils devraient l'écho de la période de la robe, mais avec une touche moderne. Hair styles du passé ont été très fixes et laqué et ces jours-ci, les filles ne veulent pas quelque chose d'aussi raide. Ici, je nouveau utilisé un petit chapeau mignon de Cherished Vintage et faux cils, qui sont parfaits pour capturer cette sensation vintage ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire