Dans la même ligne, n'oubliez pas les vêtements ou les accessoires trop voyants. Il y a un temps et une place pour les chapeaux de grandes déclarations ou les chemisiers à néon, mais un mariage n'est pas l'un d'entre eux. Il est important d'avoir l'air sympa, mais cette journée est d'avoir tous les yeux sur la mariée, alors assurez-vous que votre tenue ne prête pas trop d'attention.
Vérifiez l'invitation
Si vous vous demandez ce qu'il faut porter au mariage, lisez l'invitation pour des conseils ou un code vestimentaire qui peut vous aider à choisir la bonne tenue. Prêter une attention particulière aux détails comme la description du lieu peut être utile. Par exemple robe de mariage, si la cérémonie est dans une église, vous devriez apporter quelque chose de modeste afin que vous puissiez couvrir. Si vous assistez à une célébration de mariage en plein air, assurez-vous de porter les accessoires appropriés les robes de soirée, comme des chaussures plates ou un sunhat.
Soyez unique
Ce conseil peut être le plus utile lorsque vous choisissez votre tenue pour le mariage. Si vous portez une robe de couleur unie, essayez de choisir celle qui n'est pas une couleur très populaire comme le bleu, le pourpre ou le corail. Cela éliminera le risque de faire correspondre votre robe avec la même couleur que les demoiselles d'honneur. Si vous êtes nerveux, vous pouvez associer la fête de mariage, choisir une robe avec un motif floral ou imprimer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire