Demandez à tous ceux qui doivent être inclus dans des groupes spécifiques pour rester proche, et vos photos seront plus faciles à prendre. C'est aussi une bonne idée de planifier la prise de vue dans un ordre particulier. Ainsi, les membres de votre famille et les amis sauront quand ils devront être présents. Si les invités sont pressés, incluez leurs images plus tôt. De même, s'il y a des enfants qui doivent être sur l'image, il est judicieux d'être flexible en prenant leurs photos. Vous pouvez les capturer quand ils sont de bonne humeur.
Pour des photos avec vos fleurs et votre porteur, faites-les prendre plus tôt, avant que les enfants ne s'amusent et ne dérangent leur apparence originale pour la journée.
Vos invités voudront certainement prendre leurs propres photos et cliqueter sur leurs mobiles ou leurs tablettes. Néanmoins, précisez que vous avez un photographe professionnel appelant les coups et demandez à personne de cliquer sur les images de groupe en même temps qu'il l'est. Il est naturel que les gens puissent se confondre avec où chercher, quand plusieurs caméras cliquent à la fois. Si les gens en étaient conscients les demoiselle d honneur, nous ne verrions pas tant de photos avec des membres du groupe dans des directions différentes, dans une photo de mariage.
Informez vos invités que vous allez partager les images, une fois qu'ils sont prêts. Cela leur permettra de ne pas se concentrer sur la prise de photos robe de cocktail verte, au lieu de profiter du mariage lui-même.
Avec une petite organisation et une planification claire, il est facile et pratique d'avoir votre mariage parfaitement capturé. Rappelez-vous que si votre mariage est une occasion heureuse, où vous souriez du fond de votre cœur, il n'y a aucun moyen pour les images de refléter autre chose. Tout comme vous appréciez et savourez chaque moment de votre journée de mariage, assurez-vous de savourer vos séances de photos aussi. Confiez la tâche à un photographe compétent et talentueux, et laissez le reste du travail à lui et à son équipe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire