mercredi 9 août 2017

Diya portait une trenchée noire sur une robe formelle

Envoi rapide de quelques années de plus dans leur vie ensemble, Diya avait l'air tout aussi chic que d'une manière très sophistiquée. Habillée pour l'ouverture de sa galerie, elle portait une robe de patineuse rouge et un manteau de guêpe apparié avec des bottillons tandis que Jai portait des manteaux de tranchées en tweed sur des vestes formelles sur des chemises et, une autre fois, une veste rayée sur la même tenue.

Alors que cette phase s'appuyait davantage sur le maquillage et les cheveux, la pansement était légèrement plus raffiné par rapport à la phase antérieure. Les deux plus vieux avec l'âge montrant sur leurs visages étaient habillés en tons plus frais pour signifier la même chose. Alors que Diya portait une trenchée noire sur une robe formelle d'émeraude tenue soirée, Jai était vêtue de nuances de bleu avec une chemise bleu clair et une veste bleu marine sur un pantalon.

Et n'oublions pas Kala Chashma, qui a fait une déclaration de mode à lui seul. Katrina portait un sari rouge lié autour de sa taille sur une paire de jambières en satin rouge, une blouse en or fantaisie et embellie, et la bande dessinée attachée de Diya, vêtue de noir et d'or. Nous voyons Siddharth porter des bandales et des blazers contrastés sur des kurtas embellis en V profond et, encore une fois encore, nous voyons Katrina vêtu d'une tenue de mariée rouge avec des lunettes de soleil à réflecteur, tandis que Sid porte un turban orange avec une broche avec sa tenue de toilette tout Tout en enfilant kala chasmas comme le suggère le titre.
Les promotions pour un film incluent généralement des interactions entre les médias, les événements, les dévoilements et les bases de fans, et, au cours de ces promotions cocktail pour mariage, nous voyons généralement une implication des personnages avec les acteurs, parfois orientés vers la publicité, comme Ghajini, où l'apparence du personnage est délibérément représentée ou des nuances plus subtiles L'acteur commence naturellement à adopter un peu du film en eux-mêmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire