mercredi 16 août 2017

étonnantes faisant écho aux robes allongées et fluides

Lakme Fashion Week 2015 Summer Resort a pris fin et a présenté un mélange remarquable de styles contemporains et traditionnels. L'événement a également montré un certain nombre de jours thématiques, y compris une journée consacrée aux textiles traditionnels indiens et aux techniques de tissage.
Kiran Uttam Ghosh, un grand nom à la mode indienne, a utilisé un certain nombre de textiles finis complexes tout au long de sa collection impressionnante présentée sur les Indian Handlooms and Textile Day, y compris le brocart traditionnel banarasi et le khadi, utilisés avec des tissus plus modernes tels que Georgette et crépe.


La collection de Kiran a consisté en des thèmes androgynes subtils, mais avec une douce torsion féminine qui a créé un look élégant et élégant. Nous avons vu des cols surdimensionnés sur des chemises blanches associées à de longues silhouettes fluides dans des teintes douces et riches en or robe pour un mariage, une collection incroyable à ne pas manquer!

La collection de Deepika Govind a également été présentée sur la Journée indienne des textiles et du textile. La collection intitulée «The Memoir of a Yogi qui aimait le bleu» à Lakme Fashion Week 2015 Summer Resort était basée sur les vêtements portés par les belles dames dans le district de Kutch au Gujarat.
La collection était à la fois forte et gracieuse, avec des silhouettes étonnantes faisant écho aux robes allongées et fluides de la tribu Khatri. Les ensembles comprenaient des tissus stratifiés qui étaient brodés avec des symboles tribaux artisanaux. Le seul tissu utilisé était le coton Kala organique, qui était à la base de chacun des vêtements magnifiquement conçus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire