dimanche 19 mars 2017

robeyou de mode haut de gamme va complètement nu

La collection Giorgio Armani Privé Couture automne / hiver 2013-2014 a été présentée lors de la Haute Couture Fashion Week de Paris le 2 juillet 2013, apportant un air de délicatesse et de féminité à la mode. Pour la nouvelle saison automnale, la maison de mode haut de gamme va complètement nu, poétique et mélancolique, devenant une déclaration d'amour en jouant dans la zone de la palette neutre favorite du designer. En conséquence, la nouvelle collection Automne 2013 de Giorgio Armani Privé Couture rend hommage à l'allure dame à travers différentes nuances de tissus nus, légers et silhouettes fluides.
Comme l'a révélé le concepteur de la maison de mode, cette fois il a voulu consacrer sa collection aux femmes seulement robes de cocktails pour mariage, et non aux initiés. Cela signifie que la collection Giorgio Armani Privé Couture automne / hiver 2013-2014 a été créée non pas sur les compétences personnelles de ceux qui le font, mais sur les préférences du concepteur, ce qui signifie un dévouement complet pour les femmes. Dancing sur la mode couture, il a ajouté que c'est quelque chose de spectaculaire, mystérieux et ce qu'il aime le plus de tout sur Haute Couture est le sens des compétitions. Nous étions dans une douzaine pour le faire, donc la compétition est plus excitant », at-il déclaré.
La merveilleuse collection Giorgio Armani Privé Couture automne / hiver 2013-2014 dévoile 52 robes uniques, toutes faites en nu, une teinte qui pénètre dans la peau et devient transparente, la couleur qui n'a pas de définition et qui est universellement flatteur. La ligne apportait des robes à la chair ou des matériaux purs (dentelle, organza ou crêpe de laine) qui révélaient la couleur naturelle de la peau. En plus de cela, une ambiance distincte de Old Hollywood était présente tout au long de ces délicieuses robes Giorgio Armani Privé Couture, qui était parfaitement bien mis en évidence à l'aide des détails Swarovski cristal utilisé, la broderie et les paillettes dégradé.

Le Giorgio Armani Privé Couture automne / hiver 2013-2014 show ouvert avec un défilé de costumes de laine classique, qui a comporté des vestes avec des manches d'autruche, des jupes de biais et des pantalons, manteaux en laine et vestes en dentelle avec des décolletés en forme de coeur. Aussi naturel que cela puisse paraître, le meilleur a été gardé pour la fin du spectacle, qui est devenu spectaculaire grâce à la cavalcade de longues robes sirène robes de cocktail courte, robes à jupe en tulle, celles avec des cristaux, des paillettes, de dentelle et de broderie. Le message de la collection Giorgio Armani Privé Couture automne / hiver 2013-2014 était aussi clair que l'eau: la femme et sa grâce! C'est pourquoi il était nu et romantique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire