Pour son défilé d'automne, Diane von Furstenberg a créé une ambiance disco dans le style des années soixante-dix sur la piste, jetant une collection inspirée de sa propre vie et de David Bowie, quand il était jeune. La collection automne / hiver 2013-2014 de Diane von Furstenberg remonte aux racines de la luxueuse maison de mode, et elle évoque totalement, dit-elle, «la fille que j'avais l'habitude d'être». Elle a certainement l'habitude d'être et est une femme puissante et glamour, qui croit fermement que "vos vêtements sont vos amis." "DVF a toujours été facile et sans effort," dit-elle à WWD lors d'un aperçu. «C'est la robe pour se poser et c'est la robe pour obtenir le travail po C'est la robe qui ferme l'affaire."
La collection automne / hiver 2013-2014 de Diane von Furstenberg apporte le glamour Seventies et l'élégance DVF à travers des styles emblématiques décrivant l'héritage de la marque et les robes fabuleuses que Diane aimait à porter et qu'elle aime maintenant à vous mettre et à vous sentir magnifiques. Il y a des luxueux chemisiers en laine de bronze disco-ready, des pantalons en cuir doré, des jupes et des blazers à cravate taille haute, des blouses noires transparentes avec des feuilles dorées imprimées partout, des robes coquettes et des vêtements de dessus à col roulé.
Elle a également apporté quelques-unes de ses premières impressions, y compris les motifs d'animaux et des chaînes de caractères. Et quand il s'agit de la palette de couleurs, pensez attention metallics saisissant, cobalt blues, caramel robes pour soirée de mariage, brun, rouge, bordeaux, turquoise, noir, blanc, rose et violet.
Avec ses designs fascinants et l'incroyable ambiance glam rock, la collection Diane von Furstenberg automne / hiver 2013-2014 vient prouver que la vie est merveilleuse et glamour, tout comme DVF elle-même!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire