Il est temps d'obtenir une cure de jouvence glamour pour l'arrivée de la
nouvelle saison! Les tendances de la mode automnale sont si étonnantes
et nous pouvons le voir grâce aux campagnes publicitaires uniques et
belles des fameuses maisons de mode. L'un d'entre eux est GUESS, qui a
décidé de nous montrer ses créations étonnantes à travers un photoshoot
en noir et blanc réalisé par le célèbre photographe Yu Tsai. Mettant en
vedette les mannequins Meghan Wiggins et Gigi Hadad, la toute nouvelle
campagne GUESS de l'automne et de l'hiver 2012-2013 montre une série de
pièces de vêtements lust-digne, sexy et jeune qui reflètent parfaitement
le style signature des frères Marciano.
Devinez ce que GUESS a
préparé pour la nouvelle saison de la mode! Il s'agit de la glamour, le
style sexuel, qui va vous transformer en la plus chaude poussin de la
saison. Pensez, mini-robes imprimées animal, jupes courtes élastiques,
robes maxi imprimées éthérées avec ourlet asymétrique, chemises blanches
élégantes, manteaux de fourrure courts imprimés léopard luxueux,
pantalons adaptés, jeans skinny, chemises imprimées, vestes denim robe enfant demoiselle d honneur,
plus. Les accessoires de la collection GUESS automne / hiver 2012-2013
ne sont pas moins impressionnants. Vous serez juste stupéfait par les
bottines animal imprimé cheville robe courte soirée pas cher,
colliers de perles, bracelets, boucles d'oreilles et ceintures, gants
imprimés léopard et gants en cuir noir, ainsi que les ceintures
mignonnes minces avec des détails d'arc.
Pas étonnant, la campagne
GUESS automne / hiver 2012-2013 fait ressortir en profondeur les
tendances et les styles magnifiques que le duo designer célèbre essayait
de montrer et tout cela est grâce à Yu Tsai. Le célèbre photographe
travaille pour quelques autres grands noms aussi, y compris Emporio
Armani, Clairol, Neiman Marcus, Bebe, BCBG et Apple. Il a également créé
divers portefeuilles pour Vanity Fair, Harpers Bazaar UK, Muse,
Interview et Vs. Dans une interview, Yu Tsan parle du premier travail
fait pour Guess. «Ils avaient vu un tournage éditorial que j'avais fait
dans un magazine finlandais et m'ont appelé», a déclaré Tsai. "De ce
test d'une journée est venu un contrat de trois ans pour tirer tout sous
le parapluie Guess. J'ai voyagé en Italie et Dubaï. Je suis allé en
Chine pour y ouvrir le premier magasin Guess. J'étais un directeur
créatif et tireur pour eux. Je tire toujours des accessoires pour eux.
C'était incroyable d'apprendre sur la mode, d'apprendre sur le denim.
Pour tirer denim, ce n'est pas seulement l'éclairage; Il s'agit de
façonner et vraiment savoir comment denim est censé s'adapter. "
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