Les larges fentes latérales des robes portées par les modèles ont apporté une sorte d'audace à la collection automne / hiver 2014-2015 de Marc Jacobs, qui a été immédiatement brisée par la pudeur grâce au pantalon skinny porté en dessous. Les années soixante ont été le thème vif de ces pièces. Ensuite, il y avait des pièces tricotées spectaculaires, comme les tuniques tricotées portées sur des pantalons du même style, de longues écharpes et des vêtements de main parfois.
Lentement robe de mariée simple, la collection s'habillait, apportant des tuniques imprimées, des robes et des pantalons et des salopettes de haut, certains avec paillettes scintillantes. La transparence est également présente dans la collection automne / hiver 2014-2015 de Marc Jacobs robe de soirée blanche, car nous voyons les hauts transparents assortis au pantalon sur mesure. Last but not least, la ligne est inondé de tout à fait à couper le souffle des robes lyriques avec beaucoup de volants, volants et organza.
En ce qui concerne les accessoires repérés, la collection Marc Jacobs automne / hiver 2014-2015 a également apporté sur le genou des bottes et des chevilles, ainsi que des chaussures de sport et sacs à main classiques. Dans l'ensemble, c'était une ligne mûre embellie avec une haute dose de créativité et d'unicité qui sont tellement demandées dans la mode de nos jours!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire