Nous voyons beaucoup de cuir apparaître sur le Anthony Vaccarello automne / hiver 2016-2017 prêt-à-porter présentation sur le premier jour de la Semaine de la mode de Paris, apparaissant comme enveloppement vestes, pantalons à jambes droites, pompes de remorquage pointu, etc. À la vue du faux corset top sous le blazer noir et jumelé avec certains pantalons slouchy. De plus, il devient très sexy de voir une fille dans un blazer surdimensionné qui semble tout à fait viril, tandis que les tops de maille montrant tout au-dessous de faire pour une création plus moderne en termes de la mode. Nous pourrions préférer porter quelque chose pour couvrir un peu plus sous les pièces de maille, y compris les robes qui montrent facilement la poitrine en dessous, tandis que les chemises sheer aussi entrer en jeu, mais rester caché sous vestes recadrées, caché dans certains sévèrement cut up skin- pantalons serrés.
Vers le milieu de la collection, nous entrons dans certains vêtements pas si bien découpés qui ressemblent plus à un tas de chiffons jetés ensemble, alors que nous allons bientôt dans un peu plus de dentelle, plus de poitrine montré par le décolleté plongeant et beaucoup plus de jambes avec Ces mini ourlets. Vestes en fourrure sont totalement dans ce que nous attendions, tandis que les combinaisons rouge et noir semblent aussi bon que la tendance en noir et blanc, nous avons eu l'habitude de la fin.
En ce qui concerne les robes en dentelle noire avec les broderies de maille, on peut facilement dire que porter une paire de sous-vêtements noirs en dessous était probablement une grande idée. Venez penser à cela, il semble que le noir en général est la couleur de choix de choix pour les saisons d'automne et d'hiver de cette année quand il s'agit de la palette de couleurs du concepteur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire