mardi 17 janvier 2017

j'aperçois un étranger qui porte une de mes robes

La superbe célébrité de 41 ans est mariée à David Beckham et a quatre enfants, donc elle sait gérer son temps et son énergie. C'est la poêle parfaite à avoir lors de la transition dans le monde de la mode. Dans une entrevue avec The Telegraph, Victoria Beckham a poussé autour de la possibilité d'une ligne de beauté à venir, qui partagera son nom. Elle a révélé que la transition vers le monde de la beauté est quelque chose qu'elle aimerait «aller à un moment donné.» Cela peut ne pas sembler trop concret d'une déclaration, mais savoir où Beckham a pris sa carrière jusqu'ici, il est peu probable qu'elle va s'arrêter Son expansion bientôt.
Elle a créé sa gamme de vêtements de luxe, VB, et aussi la ligne de vêtements Victoria by Victoria Beckham, plus abordable. Elle a fait une brève collaboration avec Nails Inc. pour créer deux couleurs polonaises, et a également joué dans la création de parfums, avec son mari. Elle a déjà testé les eaux du monde de la beauté robe chic soirée, de sorte qu'une ligne de cosmétiques ne fera que renforcer sa domination déjà grande célébrité.
Beckham elle-même a une palette très propre quand il s'agit de ses choix de maquillage. Généralement vu avec une lèvre nue et des yeux fumés, nous savons que nous serions dans pour certains looks naturels de luxe, mais dans ses vêtements, elle a montré une compréhension claire de l'importance de la couleur, donc nous aurions beaucoup de nuances expressives à regarder Sans aucun doute. Lorsque Beckham montre ses nombreux adeptes Instagram ce que ses cosmétiques préférés sont, les produits disparaissent bientôt des étagères, si clairement les gens veulent être connectés avec cette étoile multi-talentueux.
Dans une interview passée avec Fern Mallis, Beckham a partagé plus de son avant-garde. «Je veux entrer dans les chaussures robe de cocktail pour mariage, les vêtements pour hommes et les vêtements pour enfants. Je crois en rêver grand et c'est quelque chose que je vais continuer à faire. "Il ya quelque chose de si inspirant à voir quelqu'un avoir ces rêves sauvages et sachant qu'ils seront capables de sortir et de les atteindre. Elle a sans doute rêvé d'avoir une carrière musicale réussie, et aussi sur sa ligne de vêtements, donc il devrait y avoir rien l'arrêt de ces nouveaux objectifs ainsi. Alors dites-nous ce que vous voulez, Victoria (ce que vous voulez vraiment, vraiment), et nous savons que nous allons le voir sur les étagères en un rien de temps.
Elle a également exprimé son désir de créer une ligne à bas prix, avec l'intention de rendre «les femmes se sentent bien et habilité même si elles ne peuvent pas ou ne paiera pas les prix de concepteur. Quand j'aperçois un étranger qui porte une de mes robes, je m'éveille toujours et je vais lui dire qu'elle a l'air très bien. »Entendant un célèbre designer se faire amuser sur ses vêtements, ça fait vraiment qu'on se sente bien d'être une partie de leur marque . Nous ne pouvons pas attendre pour voir sa ligne beauté abordable pour être lancé bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire