Tous les designs Banana Republic pour l'automne revisitent méthodiquement quelques-uns des meilleurs look rétro-style qui nous ont charmés depuis les Années folles, ajoutant quelques bouffées attrayantes de couleurs vives à cette semaine de la mode sombre en tonus. La collection présente des accents d'orange rouillée, rouge vermillon et jaune lime, légèrement tonifiant avec des éléments de chameau, vert foncé et gris (qui dit, même ceux qui préfèrent porter des teintes plus sombres pourront épice leurs tenues quotidiennes avec quelque chose de coloré) . D'autres choix intéressants sont les accents rose-rouge, utilisés pour créer des contrastes avec les sandales rouillées robe de mariage pas cher, et des bleus audacieux presque imperceptibles, qui accentuent toutes les couleurs utilisées qui vont de l'orange au rouge. Outre les rayures, les hirondelles et quelques robes imprimées florales, la gamme comporte principalement des morceaux de couleur unie pour le plaisir de ceux qui recherchent des classiques intemporels.
Grâce aux robes taille-vent, des chandails surdimensionnés et des pantalons spacieux, nous pourrions considérer globalement cette collection comme extrêmement détendue dans les lignes, même lors de la présentation de certains des Sixties 'la plupart des pièces de signature. Les jupes au-dessous du genou et les colliers bateau sont l'un des éléments clés de la collection, mais trouvent ici moins de netteté dans leurs lignes juste en faveur d'une facilité plus adaptée.
Les pantalons à cravate à la cheville ont été combinés avec des capes et des manteaux tartans, ce qui nous rappelle que l'équilibre de la figure est tout ce qui compte en cas de doute sur ce qu'il faut porter. La ligne accessoire de Banana Republic semble être ici pour nous aider à équilibrer les silhouettes aussi, car il présente certaines des pièces les plus intéressantes livrées jusqu'à présent.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire