mercredi 11 janvier 2017

robeyou les perfusons avec quelques touches tirées

En fait, nos présomptions se sont révélées justes mais dans une certaine mesure seulement. Elie Saab a tiré son inspiration de l'aristocrate anglo-irlandaise Lilah Wingfield, une belle jeune femme, près de six pieds de hauteur avec des yeux bruns profondément fixés et des cheveux auburn, mais pas dans sa zone de confort, mais en route vers Delhi Durbar au début de 1911 à Assister King George V couronnement en empereur. Si nous regroupons tous les chefs-d'œuvre précédents à la Saab et les perfusons avec quelques touches tirées directement de la charge de voyage de Lilah, nous atterrions directement sur la piste de Couture d'Elie Saab.
Lilah aurait dû être sur les nuages neufs pour monter un cheval couvert de ces incroyables pantalons de crêpe blanc avec une jupe drapée superposée jumelée à des bottes en caoutchouc miroitantes en argent, appartenir à. Tout en se dirigeant vers le Taj Mahal, elle aurait été à six ou sept si choisir cette robe argentée avec quelques tons mauves robe de soirée cocktail pas cher, tous recouverts de lattice + appliques florales et une des manches atteignant un niveau de train ou bien cette robe de guipure bleu violet garni de Paillettes scintillantes avec une ceinture en cuir embellie cintrée autour de la taille. Mais nous sommes plus que sûr que Lilah étourdissant aurait déclaré le gagnant à être cette robe étincelante scintillante gunmetal avec partie inférieure en cascade multicouche robes demoiselles d honneur enfant, le décolleté plongeant baring la chair gracieusement, tandis que la veste jolie exquise avec des détails ronds sur les bordures en ajoutant beaucoup plus Élégance à toute la régale autour.
L'adepte de la haute couture Elie Saab a vraiment coupé la moutarde dans cette tâche compliquée de juxtaposer et d'apporter si près de la régale avec l'esprit aventureux, libre, tout en délicatesse touchant la zone de sport. Ce qui peut vraiment mettre le monde entier en feu sont ces casquettes choquantes sportives, mais fait exclusivement en style Elie Saab - de la tige à la poupe incrustée de perles étincelantes.
Certaines des robes évasées mousseline sont rivetage attention avec leurs bavoirs lourds sophistiqués qui montrent des myriades de glands versant vers le bas comme la pluie lourde jusqu'à atteindre les cuisses des modèles; Les pantalons de crêpe niché sous les bottes et habituellement en paire avec des capes de jupe sont les meilleurs baromètres que le concepteur est dans une quête frénétique pour une fille amazon aristocratique. Les robes mini guipure avec manches trompette, décolleté plongeant et fond multicouche, parfois même couverte de fleurs florales réalistes pour célébrer le réveil de la nature, sont spécifiquement élaborées pour aiguiser l'appétit de toute bohème fille, alors que ces robes illusion nus ne sont pas étonnant de voir quand vous Rencontrer Elie Saab.
C'est tout au goût de Lilah Wingfield, c'est sûr, surtout cette robe de fermeture massive, toute incrustée de perles labyrinthiques, les ourlets touchant le sol d'une manière grandiose, tandis qu'un voile blanc recouvrant modérément les cheveux, un nombre merveilleux, elle aurait opté pour Pour assister à cette cérémonie exclusive de couronnement à Delhi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire