dimanche 15 janvier 2017

robeyou fait huit ans depuis sa première campagne et Kloss

Cela fait huit ans depuis sa première campagne et Kloss retourne chez son détaillant préféré, alors qu'elle était apparue dans la campagne avec Jourdan Dunn à ses côtés. La société britannique l'embrasse certainement, il apparaît comme le modèle blonde semble être en appréciant le look sophistiqué chic avec l'appel sexuel sous-jacent. De costumes d'affaires prim et propre en noir et blanc à robes de changement magnifiques dans un rouge festif ensembles de chemises rayées et des baskets blancs à zip-up varsity vestes sur le pantalon de cuir, nous avons une campagne pour le printemps qui est simplement hors de ce monde Et il ya plus d'une pièce avec le nom de Karlie blasonné sur le dos.
Le directeur créatif de la marque, Kate Phelan robe de soirée rouge courte, prend Kloss à New York pour le tournage, les images elles-mêmes apparaissant partout aujourd'hui sur l'impression, dans les magasins et grâce à la publicité en ligne, les médias sociaux inclus. Kloss est facilement décrite comme la «fille ultime Topshop et moderne super - une figure de mode de renommée mondiale, femme d'affaires, entrepreneur et philanthrope qui résonnera avec nos clients du monde entier grâce à ses nombreux talents, les ambitions et les passions. Pour le travail, une dame avec l'avenir à l'esprit qui a appris à coder et peut suivre la technologie comme le meilleur de l'aller.
Topshop a été l'un de ses premiers emplois de modélisation et elle n'est pas susceptible de l'oublier. - Ma grand-mère m'a fait venir de Saint-Louis. J'étais jeune, timide et super nerveux. Aujourd'hui, Kloss elle-même est l'une des meilleures de l'industrie, à côté de son meilleur ami, avec Topshop en veillant à ce qu'il mette en valeur tous les efforts du modèle dans le monde, Y compris son programme de Karlie Kookies où les procédures de la vente de ses gâteries aller à des enfants défavorisés dans le monde tenue demoiselle d honneur mariage, aux côtés de jeunes créateurs de mode américains.
Et comme elle comprend parfaitement la nécessité de codificateurs au fur et à mesure que l'avenir devient le présent, son fonds Kode with Karlie aide à aider 21 femmes de 11 États à suivre des cours à plein temps en ingénierie logicielle. Nous sommes plus que fiers d'avoir un modèle comme Kloss comme le visage de notre marque préférée Topshop!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire