Cela fait huit ans depuis sa première campagne et Kloss retourne chez
son détaillant préféré, alors qu'elle était apparue dans la campagne
avec Jourdan Dunn à ses côtés. La société britannique l'embrasse
certainement, il apparaît comme le modèle blonde semble être en
appréciant le look sophistiqué chic avec l'appel sexuel sous-jacent. De
costumes d'affaires prim et propre en noir et blanc à robes de
changement magnifiques dans un rouge festif ensembles de chemises rayées
et des baskets blancs à zip-up varsity vestes sur le pantalon de cuir,
nous avons une campagne pour le printemps qui est simplement hors de ce
monde Et il ya plus d'une pièce avec le nom de Karlie blasonné sur le
dos.
Le directeur créatif de la marque, Kate Phelan robe de soirée rouge courte,
prend Kloss à New York pour le tournage, les images elles-mêmes
apparaissant partout aujourd'hui sur l'impression, dans les magasins et
grâce à la publicité en ligne, les médias sociaux inclus. Kloss est
facilement décrite comme la «fille ultime Topshop et moderne super - une
figure de mode de renommée mondiale, femme d'affaires, entrepreneur et
philanthrope qui résonnera avec nos clients du monde entier grâce à ses
nombreux talents, les ambitions et les passions. Pour le travail, une
dame avec l'avenir à l'esprit qui a appris à coder et peut suivre la
technologie comme le meilleur de l'aller.
Topshop a été l'un de ses
premiers emplois de modélisation et elle n'est pas susceptible de
l'oublier. - Ma grand-mère m'a fait venir de Saint-Louis. J'étais jeune,
timide et super nerveux. Aujourd'hui, Kloss elle-même est l'une des
meilleures de l'industrie, à côté de son meilleur ami, avec Topshop en
veillant à ce qu'il mette en valeur tous les efforts du modèle dans le
monde, Y compris son programme de Karlie Kookies où les procédures de la
vente de ses gâteries aller à des enfants défavorisés dans le monde tenue demoiselle d honneur mariage, aux côtés de jeunes créateurs de mode américains.
Et comme elle comprend parfaitement la nécessité de codificateurs au
fur et à mesure que l'avenir devient le présent, son fonds Kode with
Karlie aide à aider 21 femmes de 11 États à suivre des cours à plein
temps en ingénierie logicielle. Nous sommes plus que fiers d'avoir un
modèle comme Kloss comme le visage de notre marque préférée Topshop!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire