vendredi 18 décembre 2015

Avec l'été qui vient robeyou.fr une flopée d'événements de tapis

Avec l'été qui vient une flopée d'événements de tapis rouge et même plus de célébrités nous montrant tout comment être belle et raffinée malgré les températures chaudes et humides. Chrissy Teigen fait le cas pour une robe moderne de mariage, Kate Hudson jette à l'eau, et Nina Dobrev nous montre tout la façon de porter dépareillées glamour. Ici, le tapis rouge de mariée parfaite ressemble nous ne pouvions pas obtenir assez de cette semaine.
Chrissy Teigen aux 2015 CFDA Prix: Peut-être qu'il est le corsage de volant flatteuse ou la fente avant robe de soirée, mais nous ne pouvions pas prendre nos yeux hors de Chrissy. Sa robe bustier Solace Londres a été pared-down, mais il a fait une impression durable. Il est parfait pour la mariée minimaliste qui cherche une robe élégante et moderne.

Voir Plus: WATCH: John Legend et Chrissy Teigen Organisez une de mariage pour leurs chiens (sérieusement!)
Kate Hudson à la femme Glamour of the Year Awards: les mariées Glitzy peut certainement canaliser leur style personnel avec cette robe brillante J. Mendel que Kate portait si facilement. (Le dessinateur a montré le même nombre de blush dans sa collection Printemps 2,016 nuptiale.) Suivre l'exemple de l'actrice en allant minime avec des accessoires et de porter vos cheveux pour laisser le jeu de robe centerstage.
Nina Dobrev aux 2015 CFDA Prix: Si vous avez besoin d'inspiration au moment de déterminer la façon de porter sépare pour votre cérémonie, ne cherchez pas plus loin que le dernier regard de Nina robes de cocktail pour mariage. Pour recréer son chic et haut sans manches et jupe longue plumes de Lela Rose, essayer un haut simple et une jupe va-va-voom que soit prend l'embellissement dragueur ou paillettes percutants pour votre grand jour.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire