mardi 8 décembre 2015

Nous avons découvert la marque australienne de mariée

Love Lace? Nous aussi! Nous avons découvert la marque australienne de mariée de Grace Loves dentelle sur Instagram, où vous pouvez pores sur leur magnifique alimentation réels de mariées, les détails en dentelle divins, et des robes inoubliable effort. Conçu avec mariages en plein air et la plage à l'esprit, la marque nuptiale base-australien grâce Loves dentelle est une belle option pour une jeune mariée recherchant une prise naturelle sur son style de mariée. Nous avons rattrapé Fondateur Megan Ziems d'entendre parler de son inspiration chaque saison robes rouges de soirée, son amour de la toile de sa marque de signature, et ses conseils de style top pour les mariées.
Aime l'idée d'une robe de mariée en dentelle? Grâce Loves collections de dentelle sont développés 6-12 mois à l'avance, avec un accent sur la dentelle (bien sûr!) Et silhouettes chiffre flatteur spécifiques.
"Nous avons toujours un arriéré d'idées quand il vient à robes que nous aimerions créer", a expliqué Megan Ziems, fondateur de la Grâce Loves Dentelle, au sujet de son processus de conception. «Alors, quand nous concevons une nouvelle collection, sa plus sur ce que nous aimons à l'époque," en termes de formes, "et d'examiner toutes les lacets que nous avons recueillies pour l'échantillonnage au cours des mois précédents. De là tenues de soirée grande taille, il commence par échantillonnage croquis et rugueux. Il faut de 6-12 mois pour nos collections soient conçus et mis au point.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire