dimanche 27 décembre 2015

L'achat de votre robe de rêve à elle marcher dans l'allée

Vous êtes nouvellement engagés, et vous êtes excité ... pour aller robe de mariage shopping! Et tandis que votre date de mariage (si vous avez même pas encore défini un,) peut sembler comme il est loin âges, il est effectivement une bonne idée de la tête à la salon de la mariée plus tôt plutôt que plus tard. La raison? Une robe d'un salon de la mariée faite sur commande de mariage prend environ neuf mois à faire! Alors, réunissez vos filles et de commencer à frapper les boutiques de mariage. Mis à part le fait que cela peut prendre un certain temps pour trouver "une", vous aurez besoin de temps parfaitement à vos trois (oui robes demoiselle honneur, trois!) Raccords, permettant des modifications personnalisées et puis quelques modifications plus personnalisés. Pour aider à expliquer pourquoi il faut tant de mois pour parfaire votre robe, voici une ventilation de la timeline de l'achat de votre robe de rêve à elle marcher dans l'allée.
9 mois avant le mariage: Choisissez votre robe et de payer un acompte de 50 à 60 pour cent. La robe sera faite à vos mesures, et les différentes parties peut être fabriqué dans différentes régions du monde.

3 mois avant: La robe devrait être terminé et au salon. Juste au cas où il ne est pas, vous avez une marge de manoeuvre avant le premier montage!
6 à 8 semaines avant: d'abord le temps de pose. Gardez votre poids stable à partir de maintenant. Assurez modifications mineures (changement de l'encolure, trains garniture, et cetera).
4 semaines avant: Deuxième raccord. Choisissez le casque, voile et accessoires.
2 semaines avant: Troisième raccord. La robe devrait être presque sans faille. Essayez sur votre look de mariage ensemble.
2 jours avant: Prenez votre robe fini et payer le solde, y compris les frais de modification.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire