mardi 29 décembre 2015

Si un concepteur de robe de mariée est l'esprit animal

Si un concepteur de robe de mariée est l'esprit animal de Aniston, il est Amsale. Rempli avec des lignes pures, des silhouettes de gaine, et minimaliste détaillant, chaque robe dans la plus récente collection de la créatrice serait un KO sur Aniston. Celui-ci en particulier, se distingue pour nous parce que de la façon dont il serait en lumière sa silhouette enviable. Il est élégant robes dames d honneur, moderne et d'une simplicité rafraîchissante - donc très Jen.
Cette robe Vera Wang de ballerine d'inspiration incarne le désir occasionnel Aniston de sortir de sa zone de confort. (Ceci est une femme qui portait des dreadlocks aux Emmys fois, après tout.) Celui-ci a un décolleté qu'elle aimerait, et la jupe de tulle volumineuse est lunatique et festive, exactement comment quelqu'un voudrait regarder le jour de leur mariage.
Parlant de décolletés Aniston aimerions, cette robe délicieusement raffinée de mariage Houghton est un licol bras flatteur. Cela rappelle de son style de la marque, avec sa forme moulante et le matériel sans fioritures. Nous aimons particulièrement la façon dont le modèle a une petite tresse tissée dans ses cheveux - exactement le genre de ambiance hippie-meets-surfeur-cool-gal que Aniston perfectionné depuis qu'elle a obtenu avec Theroux.
Aniston sait comment faire étalage de ce qu'elle a robes de soirée courte, et elle a beaucoup à exhiber. À son crédit, elle choisit toujours un atout et permet de briller, que ce soit ses bras, ses épaules, ou ses jambes. Cette Marchesa sophistiqué est idéal si Aniston prévoit un discret ou la Mairie mariage. Le décolleté de dentelle illusion est conservatrice et très féminine, mais ce court ourlet rendrait ses jambes look étonnant.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire