mardi 22 décembre 2015

Le seul magazine du monde pour les mariées plus-taille

Shafonne Myers, propriétaire et PDG de Pretty Poire mariée, le seul magazine du monde pour les mariées plus-taille, connaît une chose ou deux au sujet de la mode et des mariages. Comme un mariage certifié et planificateur d'événements et une fille avec un amour sérieux de tous, des choses mariages (et un ancien mariée elle-même), Shafonne comprend les défis uniques de shopping pour une robe de mariée de taille plus.
Il ya des tonnes de tendances jour du mariage qui se passe en ce moment, mais voici trois regards qui semblent encore mieux sur les épouses de taille plus.
Silhouettes sexy
Plus la taille et les épouses curvy remplir robes de montage de forme si bien. Leur forme du corps apporte vraiment une forme raccord robe à la vie par elle embrassant tous leurs courbes dans les bons endroits. Sous-vêtements étonnants sont essentiels quand il vient à essayer cette tendance. Les sous-vêtements permettent de faire étalage de votre robe (et masquer) tous les bons endroits de manière lisse et flatteur.
Combinaisons
Suivez l'exemple de Solange Knowles et le rock un regard d'une seule pièce sur votre grand jour. Brides sont toujours à la recherche d'une alternative chic à une robe de mariée et cela est certainement une excellente option pour les filles curvier la recherche d'un look unique.
Robes de mariée colorées
Ajouter de la couleur, de toute façon robes de soirée glamour, est de devenir une tendance croissante de mariage populaire. Nous avons vu l'immersion de roses, fards à joues, rouges, verts, violets robe noire soirée courte, et même les Noirs pour les robes de mariée. Comme une jeune mariée de taille plus ne pas avoir peur d'introduire une teinte inattendue sur votre grand jour avec votre robe de mariée, accessoires, ou même des chaussures.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire