jeudi 24 décembre 2015

Madame Marguerite ou l'art de tons obliques dans les salles allemandes

Le jeudi 29 Octobre 2015 démarrer le hit numéro 1 français, Madame Marguerite ou l'art de tons obliques dans les salles allemandes. Gratuit inspiré par Florence Foster Jenkins biographie, le film raconte l'histoire d'une diva d'opéra qui fait ne peuvent pas chanter.

L'art de tons obliques: A propos de la Diva oblique Florence Foster Jenkins
2016 est également livré avec une version cinéma de Meryl Streep dans les salles de cinéma, la adhère peu plus fidèlement à l'histoire. Mais qui exactement Florence Foster Jenkins était en fait? L'histoire a été inspirée par l'histoire de la vraie «pire chanteur de tous les temps", la soprano américano-américaine Florence Foster Jenkins. À un jeune âge, né en 1868 fille d'une riche famille était une (réelle) prodige du piano et est entré comme "Little Miss Foster", même sur la Maison Blanche. Après le lycée, elle voulait étudier le chant, ce que leurs parents, mais pas pris en charge. Avec 17 Florence Foster a épousé les 16 ans de son médecin-chef Frank Thornton Jenkins.
De son mari, la jeune femme craint une infection à la syphilis, ce qui a conduit, entre autres choses, qu'elle a perdu ses cheveux et l'avenir dépendait de perruques. Rumeur Jenkins ont perdu leur talent musical jusqu'ici très bien existant, soit à partir de la maladie elle-même ou à la suite de à cette époque non seulement le traitement chimique inoffensif. Le mariage des deux divorcé en 1902.
Quand son père est mort en 1909, dont elle et sa mère a hérité d'une fortune considérable, qui, dans le temps de travail en tant que professeur de piano et à proximité du seuil de pauvreté vivent Florence Foster Jenkins pouvait enfin réaliser leur rêve d'une grande carrière de chanteuse en vigueur avec le à compter de la 40e Immédiatement, elle a commencé à prendre des leçons de chant. Dans la même année, elle a également rencontré l'acteur St. Clair Bayfield, avec qui elle a vécu jusqu'au jour où elle est morte. Dans leur nouvelle maison à New York Florence était à nouveau partie de la société d'abondance, de mal avec les riches et célèbres, a rejoint de nombreux clubs dames et même fondé sa propre perruques naturelles, le «Verdi Club". 1912 Jenkins a ensuite donné son premier concert dans le hall de l'hôtel Ritz-Carlton à New York.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire