mardi 15 décembre 2015

quelqu'un d'autre à chanter à notre mariage

La mariée portait un bouquet tout blanc de pivoines, sa "bonne traîné mixtes arrangements Victoria champagne roses avec de la verdure.
Pour ce couple, était la partie la plus facile de planifier le mariage de choisir leur lieu de cérémonie. "En tant que nouveau résident de Charles Town, nous avons été heureux de visiter l'église de Sainte-Marie et de la communauté. Dès que nous sommes entrés, nous avons été repris par sa beauté et la réception affectueuse par le peuple," Andrea rappelle de sa première visite. «Nous avons immédiatement tombé en amour avec l'église et nous savions que nous voulions est là pour se marier."
Andrea et Chris ont échangé des voeux traditionnels, mais personnalisés la cérémonie par sa marraine et ma tante à chaque action constituant une lecture spéciale. Lors de la cérémonie, le couple de la musique live dans le style de la violoniste, pianiste, et la mère de la mariée, un chanteur a choisi. «Ma mère était un directeur de la musique depuis plus de 20 ans dans diverses églises» robes soirée longue, dit Andrea. "Elle a la plus belle voix, et je ne pouvais pas imaginer quelqu'un d'autre à chanter à notre mariage moi. Si je me pince, pendant qu'elle chantait, donc je ne pleure pas!"
Le parti a ensuite déménagé à Boston Marriott Long Wharf, qui est nichée dans la ville de North End, où Andrea vivait depuis sept ans. Lin gris couverts de tables rondes et des arrangements de pivoine blanche avec des légumes de saison servis comme pièces maîtresses. Comme autre allusion à l'amour de Boston le couple Andrea et Chris avec le nom de chaque tableau en fonction de différents districts.
Une fois un dîner sans gluten allergy friendly, les options salées telles que gâteaux frits de risotto, de la brique, du poulet rôti et le beurre contiennent pochés filet mignon, creusé ses invités dans des couches de carottes, de vanille et gâteau moka dans le glaçage au beurre couverts. Ils ont dépassé la confection avec deux oiseaux d'amour bleu, qui comprennent leurs initiales et la date de mariage.

Andrea et Chris a connu une soirée de danse avec leurs proches avant de commettre à un mini-moon à Nantucket. Ce couple de conseiller les futurs mariés pour déterminer ce qui est important pour vous à la fois comme un couple, et suivez votre coeur. "Nous avons essayé de ne pas se concentrer sur un sujet, mais l'inclusion d'éléments qui font sens, nous et nos familles étaient», dit Andrea. «Nous avons pensé, garder nos clients tout au long de la planification et dans les yeux, que si quelque chose ne se sent pas le droit de nous que nous ne devons pas fermer."

Aucun commentaire:

Publier un commentaire