dimanche 6 mars 2016

Il y a quelque chose à propos de la robe de mariée les mots

"La mariée Halfpenny Londres est une femme qui veut regarder son meilleur jour de son mariage", dit Kate. "Peu importe le style de la robe qu'elle cherche, peu importe sa taille ou de la forme, nous avons la solution parfaite."

"Nous sommes une marque moderne vintage - autant que le terme« vintage »est plus utilisé dans les mariages et la mode nuptiale, il ne fait aucun doute que nos robes ont certainement une sensibilité vintage avec les lacets magnifiques et des tissus de tulle délicat."
Retour en 2014, j'y ai passé une journée à la boutique Halfpenny London à Londres avec le photographe Naomi Kenton et blogué à ce sujet ici. La boutique est vraiment quelque chose de spécial - situé sur une douce, rue pavée juste un très bref de marche de la gare de Kings Cross, elle est belle vitrine et intérieur antique, le style tout magnifiquement supervisé par Kate elle-même, offre le plus de bienvenue et plutôt magique expérience pour les mariées ... "Toute personne visitant notre boutique peut attendre à être soigné par un styliste qui ne voulez vraiment vous regarder et se sentir incroyable. Nous ne faisons pas de signer sur la ligne pointillée sur la journée, nous voulons que vous partez et être sûr que nous avons votre robe de rêve et que vous êtes heureux de travailler avec nous comme une équipe. Nous comprenons qu'une robe de mariée est un énorme investissement à la fois financièrement et émotionnellement que nous voulons que tout soit parfait pour chacun de nos épouses ".
La collection de Kate comprend un certain nombre de robes absolument somptueux - la plus belle soie se déplace sans effort et est capturé magnifiquement dans les images que vous voyez sur cette page aujourd'hui. L'attention au détail dans toutes les robes de Kate est tout à fait sublime. Mais il n'y a pas que les robes qui composent la collection de Kate - il y a toute une sélection de tops robe de mariée courte, jupes et sépare élégantes trop «Je l'ai toujours été un ambassadeur de sépare de mariée avoir lancé ma première collection est 2005 avec juste que -. Tops et jupes. Je pense que toute une gamme de pièces interchangeables rend la collection afin favorable au consommateur. Il y a quelque chose pour chacun. Je dois dire cependant, que les années passent, je me sens que les épouses manquent de plus en plus d'options vestimentaires. Il y a quelque chose à propos de la robe de mariée les mots, je crois, que font les mariées gravitent vers désirant une robe réelle. Sépare ne sont pas la tasse de thé de tout le monde, mais ne règle pas si le look coche toutes les cases et se sent le droit de vous ".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire